Rêve de Gîtes

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FAQ &
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FAQ

Réponses aux questions fréquentes.

FAQ - La Blanisa

Réponses aux questions fréquentes.

Que dois-je apporter pour mon séjour ? Dois-je venir avec mes draps et serviettes de toilettes ?
Nous ne fournissons pas le linge de maison. Quelques semaines avant votre départ, nous vous faisons parvenir le livret d’accueil qui vous donne toutes les informations nécessaires pour préparer votre séjour et notamment les besoins en linge de maison.
La piscine est-elle privée ou partagée ?
La Blanisa est située dans une résidence privée. La grande piscine chauffée est partagée. Vous y avez accès à l’aide des pass mis à votre disposition. La piscine sécurisée, est ouverte de mi-juin à mi-septembre entre de 10h à 13h et de 15h à 20h.
Le jardin est-il clos ?
La résidence est dotée de grands espaces verts ouverts. Le patio de La Blanisa est clos. Il est fermé par un portillon. Il n’y a aucun vis à vis.
La route est-elle passante ?
Les routes de la résidence donnant accès aux fermes sont limitées à 30km/heure et dotées de voies piétons. La Résidence est très calme et la maison n’est pas située en bord de route.
Les chèques vacances sont-ils acceptés ?
Oui nous acceptons les chèques vacances. Il faut nous informer avant d’effectuer votre réservation de manière à les déduire du montant de la location. Il vous sera demandé de nous les faire parvenir avant votre arrivée.
Proposez-vous le petit-déjeuner ?
Le principe du gîte est la location d’une maison, comme si elle était la vôtre. Vous avez une cuisine à disposition pour préparer les petits-déjeuner et repas. Nous pouvons vous conseiller sur les services de restauration et les commerces alimentaires se situant à proximité du gîte ainsi que sur la livraison à domicile.
Y a t il le WIFI ?
Non, La Blanisa ne possède pas le WIFI.
La mise à disposition des vélos est-elle payante ?
Non, contre bons soins, nous mettons les 4 vélos à disposition durant votre séjour.
Y a t-il une terrasse ?
Oui, La Blanisa est dotée d’un patio clos et d’un mobilier de jardin
Comment puis-je payer mon séjour ?
Le paiement en ligne sécurisé est effectué par carte bancaire (carte bleue, Visa ou Mastercard). Il vous permet de réserver votre séjour en ligne et immédiatement de manière ferme. Si le délai entre la date de réservation et la date de début du séjour est inférieur à 7 jours, seul le paiement par carte bancaire est possible. En cas de délai plus long, le paiement de l’acompte (ou du solde si le début du séjour commence dans moins de 30 jours) peut intervenir par chèque, chèques vacances, mandat, virement, et CCP.
Comment modifier ma réservation ?
Pour toutes modifications (dates, ajouts de prestations, de participants), merci de nous envoyer un mail à contact@la-sablonniere.fr . Nous reprendrons contacte avec vous dans les plus brefs délais.
Comment annuler ma réservation ?
Toute annulation doit être notifiée par mail : contact@la-blanisa.fr
Les frais indiqués aux Conditions Générales et Particulières de Vente s’appliqueront. Pour de plus amples renseignements, merci de vous référer aux conditions générales de réservation au dos du contrat de location ou sur le site web.
Comment obtenir une facture acquittée et/ou attestation de séjour ?
Si vous avez besoin d’une facture acquittée ou attestation de séjour, effectuez votre demande par mail à contact@la-blanisa.fr . Nous vous enverrons le document par courrier électronique dans les plus brefs délais. A noter que pour l’attestation de séjour, l’envoi ne peut être effectué qu’après votre location.
Qui va m'accueillir ?
Nous sommes en contact avec vous en amont, pendant (si besoin) et après votre séjour. Sur place, notre personne de confiance vous accueillera. Elle effectuera avec vous l’état des lieux et vous donnera toutes les indications concernant le bon usage de la maison, sans oublier tous les bons conseils pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
L’arrivée s’effectue à partir de 13h et le départ avant 11h. Pour toute demande particulière, nous contacter par téléphone ou par mail.
Qu'est-ce que le dépôt de garantie/caution ?
A votre arrivée, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat et la fiche descriptive vous sera demandé. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie en fin de séjour, ce dépôt vous sera restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.
Dois-je souscrire une assurance villégiature ?
Lors de votre séjour, vous êtes responsable de tous les dommages survenant de votre fait. Il convient que vous soyez assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques. Une attestation d’assurance vous sera réclamée avant votre arrivée.
Que faire en cas de litige, sinistre ?
Malgré tout le soin que nous apportons à veiller sur la qualité de notre gîte, il peut arriver exceptionnellement que des circonstances particulières viennent perturber votre séjour. Nous pourrons recevoir votre réclamation si nous sommes informés, dans un délai de 48h maximum après votre arrivée.

FAQ - La Sablonnière

Réponses aux questions fréquentes.

Que dois-je apporter pour mon séjour ? Dois-je venir avec mes draps et serviettes de toilettes ?
Nous fournissons le linge de maison pour votre séjour. Les lits sont faits à l’arrivée.
La piscine est-elle privée ou partagée ?
La Sablonnière a sa piscine privée uniquement réservée aux locataires.
Le jardin est-il clos ?
Oui le jardin de La Sablonnière est clos, il est fermé par le portail de l’entrée
La route est-elle passante ?
La route est fréquentée mais à vitesse réduite. Toutes les pièces de vie, la piscine et le jardin se situent à l’arrière et ne constituent pas de nuisance dues à la circulation.
Les chèques vacances sont-ils acceptés ?
Oui nous acceptons les chèques vacances. Il faut nous informer avant d’effectuer votre réservation de manière à les déduire du montant de la location. Il vous sera demandé de nous les faire parvenir avant votre arrivée.
Proposez-vous le petit-déjeuner ?
Le principe du gîte est la location d’une maison, comme si elle était la vôtre. Vous avez une cuisine à disposition pour préparer les petits-déjeuner et repas. Nous pouvons vous conseiller sur les services de restauration et les commerces alimentaires se situant à proximité du gîte ainsi que sur la livraison à domicileNous pouvons vous conseiller sur les services de restauration et les commerces alimentaires se situant à proximité du gîte ainsi que sur la livraison à domicile.
Y a t il le WIFI ?
Oui, La Sablonnière est dotée du WIFI.
Y a t-il une terrasse ?
Oui, La Sablonnière est dotée d’une grande terrasse et d’un mobilier de jardin.
Comment puis-je payer mon séjour ?
Le paiement en ligne sécurisé est effectué par carte bancaire (carte bleue, Visa ou Mastercard). Il vous permet de réserver votre séjour en ligne et immédiatement de manière ferme. Si le délai entre la date de réservation et la date de début du séjour est inférieur à 7 jours, seul le paiement par carte bancaire est possible. En cas de délai plus long, le paiement de l’acompte (ou du solde si le début du séjour commence dans moins de 30 jours) peut intervenir par chèque, chèques vacances, mandat, virement, et CCP.
Comment modifier ma réservation ?
Pour toutes modifications (dates, ajouts de prestations, de participants), merci de nous envoyer un mail à contact@la-sablonniere.fr . Nous reprendrons contacte avec vous dans les plus brefs délais.
Comment annuler ma réservation ?
Toute annulation doit être notifiée par écrit : Soit par courrier AR : Gîte “La Sablonnière” – 30 rue de Belgique – 80300 ALBERT Soit par mail : contact@la-sablonniere.fr. Les frais indiqués aux Conditions Générales et Particulières de Vente s’appliqueront. Pour de plus amples renseignements, merci de vous référer aux conditions générales de réservation au dos du contrat de location ou sur le site web.
Comment obtenir une facture acquittée et/ou attestation de séjour ?
Si vous avez besoin d’une facture acquittée ou attestation de séjour, effectuez votre demande par mail à contact@la-sablonniere.fr . Nous vous enverrons le document par courrier électronique dans les plus brefs délais. A noter que pour l’attestation de séjour, l’envoi ne peut être effectué qu’après votre location.
Qui va m'accueillir ?
Nous, propriétaires ou en cas d’indisponibilité, notre personne de confiance vous accueille. Nous effectuerons avec vous l’état des lieux et vous donnerons toutes les indications concernant le bon usage de la maison, sans oublier tous les bons conseils pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
L’arrivée s’effectue à partir de 15h et le départ avant 11h. Pour toute demande particulière, nous contacter par téléphone ou par mail.
Qu'est-ce que le dépôt de garantie/caution ?
A votre arrivée, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat et la fiche descriptive vous sera demandé. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie en fin de séjour, ce dépôt vous sera restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.
Dois-je souscrire une assurance villégiature ?
Lors de votre séjour, vous êtes responsable de tous les dommages survenant de votre fait. Il convient que vous soyez assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques. Une attestation d’assurance vous sera réclamée avant votre arrivée.
Que faire en cas de litige, sinistre ?
Malgré tout le soin que nous apportons à veiller sur la qualité de notre gîte, il peut arriver exceptionnellement que des circonstances particulières viennent perturber votre séjour. Nous pourrons recevoir votre réclamation si nous sommes informés, dans un délai de 48h maximum après votre arrivée.